Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mint and poppy
15 juillet 2014

Purple rain

 

châle violet chèche

châle violet entier

châle violet fini

 Ce temps pluvieux d'automne, alors que c'est l'été, m'a permis de finir

ce châle "pivoine" de couleur mauve.

Et puis, j'ai chiné sur le net :

assiettes myosostis

assiettes badon

première cité à construire

- Assiettes arcopal myosostis

- Assiettes en faïence de Badonviller

- Jeu "Première cité à construire" comme quand j'étais enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli châle ! alors puique tu poses la question ailleurs : je préfère le modèle pompons mais avec le coloris pivoine ;o)...<br /> <br /> Les premières assiettes me rappellent beaucoup de souvenirs : ma tante avait les mêmes !
M
Bonjour, merci, c'est un modèle perso.
F
Bonjour, ce châle est magnifique ! Où peut-on trouver le tuto ?
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité