Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mint and poppy
14 septembre 2014

Devoir de vacances

Je viens seulement de finir mon devoir !

Oui, un seul à faire mais il m'a pris du temps...

D'abord, le choix des couleurs : entre deux, j'ai opté pour celui-ci.

Un rayon de soleil pour la grisaille de la rentrée

pelotes choisies

et puis les débuts ont été lents parce qu'après tout

j'étais en vacances et il faisait chaud...

début ter

détail granny

et puis est arrivée le moment de la bordure

allais-je faire encore une bordure "pivoine" ?

début bordure

et puis non, ce sera une bordure pompons !

bleu jaune bis

détail

châle/chèche "Pompon"

(modèle perso)

 

et sinon, l'autre choix de couleurs était celui-ci

prochain

Alors "Pivoine" ou "Pompon" ?

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! le deuxième ? il est en cours ;)
L
Très joli ce chèche, j'aime beaucoup le choix des couleurs ! Alors le deuxième ?
C
très joli, j'aime beaucoup les couleurs.
H
trop joli !<br /> <br /> et coloré !
M
Merci à toutes les deux !
Newsletter
Publicité
Publicité