Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mint and poppy
14 janvier 2015

Chanvre

Après une première tentative de petit panier avec une pelote,

j'avais en tête un panier plus grand et 2 en 1.

petit panier

chanvre

Seulement le chanvre, ben ça fait mal aux doigts...

panier aie

alors pendant que ça monte doucement, j'ai commencé un autre projet tout doux

panier ça monte

et puis arrive le jour, où je termine ce panier et où il ressemble (enfin)

à ce que je voulais qu'il soit !

panier 2en1

 

panier plié bis

panier plié

panier contenance

 

panier

Panier 2 en 1

réalisé avec 3 pelotes de chanvre et un crochet 3,5 mm

(modèle perso)

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes !
K
J'adore!!! Très joli et aussi très pratique avec son anse!<br /> <br /> Pour avoir déjà testé le crochet avec le lin ici<br /> <br /> https://kestubidouilles.wordpress.com/2014/08/30/lin-suite-et-fin/ je confirme il faut s'accrocher mais je trouve aussi que cela vaut la peine.<br /> <br /> Ton panier me donne vraiment envie de récidiver!
M
Jolie panière !! c'est une bonne idée de crocheter avec du chanvre
C
J'adore ton panier deux en un ! Bravo ! Il fallait y penser !
V
j'avais acheté une pelote de lin (pas de chanvre) pour essayer. Ah je vois que ce n'est pas doux pour les mains... superbe cette panière<br /> <br /> violine
Newsletter
Publicité
Publicité